Accueil du site > Découverte Professionnelle > Visites d’entreprises et rencontres avec des professionnels
Visites d’entreprises et rencontres avec des professionnels
Dernier ajout : 18 octobre 2013.
Visites d'entreprises et rencontres avec des professionnels Visite de la communauté de communes : les détails !!
Publié le 18 octobre 2013 par Letrecher Céline
Voici l’article qui sera dans la Presse de la Manche sur la visite des 3e. Dès leur arrivée, les élèves ont été accueillis par le président Guy Monnier, qui a été élu par toutes les communes du Val de (...)
Visites d'entreprises et rencontres avec des professionnels Les DP3 ont visité la communauté de commune
Publié le 1er octobre 2013 par Letrecher Céline