Accueil du site > Le CDI > Le journal du collège > Les meilleurs articles du dernier numéro
Les meilleurs articles du dernier numéro
Dernier ajout : 22 avril 2014.
Les meilleurs articles du dernier numéro Deux nouveaux visages au collège cette année : Katia et Sophie
Publié le 22 avril 2014 par Administrateur
Quelle est votre fonction ? Katia : Je surveille les élèves. Sophie : J’occupe un poste d’assistance de vie scolaire. J’effectue les fonctions d’assistante d’éducation. Que faut-il faire comme études (...)
Les meilleurs articles du dernier numéro Des nouvelles D’Emilie !
Publié le 28 janvier 2014 par Administrateur
Emilie Becquet était élève au collège jusqu’en juin dernier. C’était aussi une journaliste. Elle vient de rentrer au lycée Millet à Cherbourg. Elle a envoyé une lettre pour nous donner ses impressions. (...)
Les meilleurs articles du dernier numéro Les 6e ont découvert Paris !
Publié le 12 février 2013 par Letrecher Céline
Jeudi 24 et vendredi 25 janvier, les deux classes de 6e du collège Guillaume Fouace se sont rendues à Paris pour vivre deux journées bien remplies ! Plusieurs enseignants de 6e (Madame Vantomme, (...)
Les meilleurs articles du dernier numéro Tout savoir sur Bergues avec Esther !
Publié le 8 janvier 2013 par Letrecher Céline
Vous devez tous connaître Bergues, la fameuse ville où a été tourné le film Bienvenue chez les ch’tis ! Nous avons l’honneur d’avoir une Ch’ti dans notre collège ! Et d’ailleurs, on va l’intevierwier : (...)